Le rideau de ventilation « Abondance Plus »
Véritable rideau de ventilation, le filet abondance vous permettra de gérer au mieux les flux entrants d’air grâce à son ouverture par le haut.
Le rideau Abondance +, de par sa double ouverture apporte une réelle plus value dans la maîtrise de la ventilation des bâtiments d’élevage. Préconisé pour les grandes longueurs, ce rideau apporte une solution efficace dans l’amélioration du bien-être animal.
Tout comme le rideau Abondance classique, ce modèle combine une ouverture du haut vers le bas ainsi que du bas vers le haut. Adapté aux besoins d’aujourd’hui, ce rideau permet de fermer de longs pans de bâtiment grâce à la scission du rideau en deux parties lorsque cela est nécessaire.
Le moteur mobile entraine via le cardan télescopique l’enroulement et le déroulement de la toile sur le tube d’enroulement bas ou central.
Selon les dimensions, l’enroulement s’effectuera pas le bas pour les hauteurs inférieures à 3m50 ou en partie centrale pour des hauteurs comprises entre 3m50 et 5m.
Afin de maîtriser au mieux la ventilation et la protection des animaux, un système d’automatisation peut compléter le dispositif. Ce dernier permet une gestion autonome du rideau en fonction de trois paramètres :
- la pluie
- le vent
- la température.
Ce rideau assure donc un réel confort aux animaux en permettant d’ouvrir le haut du rideau pour ventiler le bâtiment sans courant d’air direct.
En partie basse, son ouverture du bas vers le haut vous permet de pailler sans problème. Luminosité, gestion de la ventilation par automatisme, protection de plusieurs travées avec un seul système, ce rideau répond aux principaux besoins d’aujourd’hui.
Les commentaires sont fermés.