RCY +33 (0)3 85 76 32 76

Rideau agricole « Normand »

RCY / Rideaux brise vent agricoles / Rideau agricole « Normand »
rideau-brise-vent-agricole-normand-4

Le rideau « Normand » à enroulement vertical

D’utilisation journalière, le rideau Normand est idéal pour la réalisation de portes. Souvent utilisé pour fermer les couloirs d’alimentation, il est particulièrement apprécié pour sa rapidité d’ouverture et sa largeur de passage utile (pouvant aller jusqu’à 12 mètres).

En ce qui concerne sa composition, il est doté d’une toile enroulable autour d’un axe (102 x 2 mm) positionné au centre du rideau. Un moteur tubulaire est inséré dans ce tube. Deux guides verticaux (Ø 48,3 mm x 2,9 mm) viennent guider latéralement l’ensemble.

Afin d’assurer une bonne translation de ce guidage, les pièces de support moteur et de guide de tubes sont dotées de bagues Téflon haute densité. Les tubes d’enroulement et de lest sont guidés des deux côtés.
Enfin, le rideau est lesté en partie basse par un tube de 102 x 2 mm d’épaisseur.

Son petit plus, une bavette verticale de finition (en toile) et un rail coté opposé moteur viennent terminer le rideau pour limiter les courants d’air latéraux et pour une meilleure esthétique de l’ensemble.

Photos du rideau agricole Normand

Nos autres rideaux brise vent & filets brise vent agricoles

Rideau blond d’Aquitaine

Adapté pour la réalisation de portes de grandes dimensions et la fermeture de longs pans, ce rideau est apprécié pour sa rapidité d’ouverture.
Voir ce rideau agricole

Rideau agricole Gascon

Le rideau Gascon est particulièrement apprécié pour la luminosité qu’il procure au bâtiment, ce rideau est idéal pour la fermeture de long pan.
Voir ce rideau agricole

Rideau agricole Charolais

Rideau à enroulement vertical, il est adapté pour les bâtiments d’élevage (aires paillées, couloirs d’alimentation). Il est apprécié pour son prix.
Voir ce rideau agricole

Retour en haut