RCY +33 (0)3 85 76 32 76

Rideau agricole « Charolais »

RCY / Rideaux brise vent agricoles / Rideau agricole « Charolais »
rideau-brise-vent-agricole-charolais-3

Le rideau « Charolais » à enroulement vertical

Particulièrement adapté pour les bâtiments d’élevage notamment les aires paillées et les couloirs d’alimentation, le rideau Charolais est apprécié pour son prix et sa facilité d’utilisation.

Conçu pour une utilisation mensuelle, voire hebdomadaire, ce rideau se compose d’une toile enroulable autour d’un tube de Ø 78 mm positionné en partie basse. Ne pouvant pas être motorisé, il s’actionne par le biais d’une manivelle treuil 1/16 tours.
Enfin, ce rideau est prolongé par une bavette en partie basse (de 80 cm environ) ce qui permet au fumier de pousser sans abîmer le rideau.

En option, le rideau peut se fixer directement au sol à l’aide d’anneaux d’écurie et peut être complété par une bavette lourde en toile armée noire alourdie (tissu de sas de quai) pour éviter l’engouffrement du vent sous la jupe du rideau.

Photos du rideau agricole Charolais

Autres rideaux agricoles

Rideau agricole Parthenay

Le rideau Parthenay est idéal pour la fermeture d’auvent ou d’appentis. Il est apprécié pour la luminosité qu’il apporte et sa rapidité d’ouverture.
Voir ce rideau agricole

Rideau agricole Montbeliard

Ce rideau est idéal pour la fermeture d’aire de raclage. Il est très apprécié pour sa rapidité d’ouverture, sa légèreté et la luminosité qu’il apporte
Voir ce rideau agricole

Rideau agricole Abondance

Véritable rideau de ventilation, le filet abondance vous permettra de gérer au mieux les flux entrants d’air grâce à son ouverture par le haut.
Voir ce rideau agricole

Retour en haut