RCY +33 (0)3 85 76 32 76

Rideau agricole « Blond d’Aquitaine »

RCY / Rideaux brise vent agricoles / Rideau agricole « Blond d’Aquitaine »
rideau-brise-vent-agricole-blond-aquitaine-2

Rideau agricole « Blond d’Aquitaine »

Particulièrement adapté pour la réalisation de portes de grandes dimensions et la fermeture de long pan, le rideau Blond d’Aquitaine est apprécié pour sa rapidité d’ouverture et sa largeur de fermeture. Il est conçu pour une utilisation hebdomadaire, voire journalière.

Sa motorisation triphasée lui permet d’enrouler des rideaux jusqu’à 80 ml de largeur ou 8 m de haut. Son tube d’enroulement en partie centrale accepte des travées libres de 6 ml ; en option, il peut fermer des travées libres de 1 0 ml en remplaçant le tube Ø 78 mm à gorge par un tube Ø 102 mm, épaisseur 2 mm.

Le tube d’enroulement central permet de doubler la vitesse d’ouverture par rapport à un rideau Gascon. Son moteur industriel BOX est monté sur un support coulissant se situant à une extrémité du rideau. Ce support moteur est équipé de bagues Téflon haute densité permettant le guidage du rideau par deux tubes verticaux en acier galvanisé Ø 48,3 x 2,9 mm.

Pour assurer une bonne résistance au vent, il est équipé de tubes verticaux Ø 50 mm permettant de plaquer les tubes d’enroulement et de lest contre les poteaux. Ces tubes sont complétés par un système tempête plus à verrouillage manuel centralisé qui permet de verrouiller le tube de lest sur toute la longueur.

Photos du rideau agricole Blond d’Aquitaine

Autres rideaux agricoles

Rideau agricole Parthenay

Le rideau Parthenay est idéal pour la fermeture d’auvent ou d’appentis. Il est apprécié pour la luminosité qu’il apporte et sa rapidité d’ouverture.
Voir ce rideau agricole

Rideau agricole Montbeliard

Ce rideau est idéal pour la fermeture d’aire de raclage. Il est très apprécié pour sa rapidité d’ouverture, sa légèreté et la luminosité qu’il apporte
Voir ce rideau agricole

Rideau agricole Abondance

Véritable rideau de ventilation, le filet abondance vous permettra de gérer au mieux les flux entrants d’air grâce à son ouverture par le haut.
Voir ce rideau agricole

Retour en haut